AS Rumersheim Le Haut : site officiel du club de foot de RUMERSHEIM LE HAUT - footeo

Plateau Pitchounes

8 novembre 2014 - 20:48

Ce matin c'est déroulé le plateau des Pitchounes de Rumersheim à domicile

Voici des photos

ARMAND BRETZ 9 novembre 2014 10:35

Pour ce plateau Pitchounes et Débutants , il y avait 3 clubs de représenté Heiteren, Fessenheim et nous même. Il y avait 9 équipes en compétition dont 2 de Rumersheim. Nos 2 équipes sont composé pour l'une des plus âgées avec 2 filles, donc de débutants coaché par le président Pascal et l'autre des plus jeunes composé pratiquement que de pitchounes coaché par moi-même. Le but de ces plateaux ne sont pas les résultats mais sont de faire progresser ce petit monde. Chaque équipe avait 4 matchs de 8 minutes, d'après Pascal son équipe était en dessous de leur dernières prestations ou ils avaient bien mieux joué collectivement. En ce qui concerne mon équipe, j'ai été agréablement surpris de leur façon d'écarter le jeu de faire de belles passes avec de superbes buts à la clé. Tout ce travail lors des séances d'entraînement commence à porter ces fruits, la présence de Pierre et Pascal me conforte dans mes idées que j'ai sur ce sport collectif ou les gamins sont là pour prendre du plaisir.

HELLO